Moteur Rechange : la garantie avant tout
La durée de la garantie court à compter de la pose des éléments suivants :
MOTEUR ET CULASSE : 12 mois
Suivant la provenance du fournisseur et ses conditions générales de vente. Cette garantie s’entend pièces et main d’œuvre.
TURBO : 12 mois.
Pièce prise en charge uniquement.
BOITE DE VITESSES : 12 mois.
Pièce prise en charge uniquement.
POMPE À INJECTION : 12 mois.
INJECTEURS : 6 mois.
Pièce prise en charge uniquement.
Téléchargez le Carnet de garantie
Attention : Ces délais qui sont des délais maximum, ne pourront, en aucun cas, être prorogés. Les interventions au titre de la garantie ne prolongent pas la durée de celle-ci passée son terme
LES EXCLUSIONS DE LA GARANTIE :
- L’usure normale des pièces, les réglages, mises au point et révisions.
- Le non respect des consignes de mise en œuvre.
- Les avaries et dommages causés par : les éléments périphériques du moteur non livrés avec y compris système d’injection et circuit de refroidissement, et négligences, défaut d’entretien et de révision périodique dans les délais préconisés par le constructeur des 1.000 KM, 7.500 KM et 15.000 KM,
- les accidents de toute nature, notamment transport, manutention et utilisation,
- La fausse manœuvre, sur régime,montage incorrect,emploi de carburants, huiles, lubrifiants, liquides de refroidissement inadaptés, inappropriés et/ou incompatibles.
- Pour moteur monté sur des véhicules ayant subis des modifications de structures apportées par l’utilisateur telles qu’ambulance, camping car et usages industriels du type balayeuse, machines viticoles, etc)
- Pour moteur monté sur tout autre support que véhicule automobile,
- Utilisation non prévue par le constructeur à savoir : participation à des courses, participation à toute activité à caractère sportif ou compétitif et usage industriel. Refus ferme de procéder au retour des pièces reconnues défectueuses dans nos locaux pour expertise.
Prenez connaissance de l'ensemble des modalités d'application de la garantie ici.